Wir sind für Sie da.
+49 30 403 656 25024h/7 Tage
Referenz-Nr.3-Zimmer-Wohnung 65 m2, im Erdgeschoss. Einfach eingerichtet: Wohn-/Esszimmer mit Sat-TV und Digital-TV (Flachbildschirm). Ausgang zur Terrasse. 2 Zimmer, jedes Zimmer mit 1 franz. Bett (135 cm, Länge 190 cm). Ausgang zur Terrasse. Offene Küche (3 Glaskeramikplatten, Mikrowelle, Tiefkühler, elektrische Kaffeemaschine) mit Bar. Dusche/WC, sep. WC. Keine Heizmöglichkeit. Terrasse. Terrassenmöbel. Zur Verfügung: Waschmaschine. Internet (Wireless LAN, gratis). Bitte beachten: Wohnung auf Strassenseite. TV nur ES, DE. Bitte beachten: Terrasse zur Straßenseite. Apartment without HEATING. HUTG007519
Grosse, gemütliche, komfortable Residenz Platja de Roses, auf 2 Stockwerken. 300 m vom Zentrum von Roses, zentrale, ruhige, sonnige Lage, vom Meer, 20 m vom Strand, direkter Zugang zum Strand, in einer Sackgasse. Zur Mitbenutzung: schöner, gepflegter Garten (eingezäunt) mit Pflanzen und Blumen. Begrünter Innenhof. Im Hause: Wireless LAN. Supermarkt 100 m, Einkaufszentrum 300 m, Restaurant, Bar 50 m, Café, Biergarten 15 m, Zentrum zu Fuss in 8 Minuten erreichbar, Bushaltestelle 2 km, Bahnstation Figueres 15 km, Sandstrand Roses 20 m, Tauchzentrum 3 km, Badebucht 3 km. Sporthafen 1 km, Jacht-Hafen 1 km, Golfplatz (18 Loch) 21 km, Surfschule 2.9 km, Segelschule 2.9 km, Minigolf 60 m, Sportzentrum 2 km, Radweg 10 m. Nahe gelegene Sehenswürdigkeiten: Parque acuático Aquabrava 1 km, Centro paracaidismo Skydive Empuriabrava 3 km, Cadaqués 15 km, Monasterio de Sant Pere de Rodes 17 km, Castillo de Peralada 15 km, Museo Dalí Figueres 17 km. Bitte beachten: Die Schlüsselübergabe findet bei der Agentur Interhome in Roses statt. Weitere Unterkünfte sind buchbar. Einige Wohnungen haben seitliche Meersicht oder nur auf die Strasse . keine Wohnung hat einen Blick auf den Garten oder direkt aufs Meer . Um den Strand zu erreichen, muss nur die Strandpromenade überquert werden. Der Strand bei Roses mit feinem Sand ist ideal für Familien mit Kindern. Die Bäderzimmer der Wohnungen wurden komplett im Jahr 2015 renoviert . Bitte beachten : Wohnungen ohne Heizung.
MehrZurück
Die Abgabe einer Bewertung ist erst durch eine persönliche Einladung per e-Mail nach den Ferien möglich.
Gesamtergebnis, basierend auf 6 Bewertungen:
C'est de proposer un logement dont la plaque de cuisson ne peut pas faire cuire la viande, c'est le restaurant d'en face qui a fait la cuisson.
Donc, restaurant chaque jour !!!
De plus la terrasse sale, du sable dans l'appartement, sans parler du robinet cuisine !
Mme ANGELS PEREZ Interhome Empuria nous rejette les tords et je veux porter plainte.
A vous lire
Ph.ABADIE
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir bientôt l’occasion de vous prouver notre sérieux.
Cordiales salutations,
Interhome
Logement ancien dont la cuisine et la salle de bain sont à rénover sans oublier l'isolation phonique tant avec l'appartement du dessus qu'avec le restaurant situé face à l'appartement.
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous serions très heureux si vous nous donniez une nouvelle fois l’occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations.
Cordiales salutations,
Interhome
l'appartement décrit dans l'annonce plein pied vue latérale sur la mer avec le plus de la terrasse?et les photo données sur l'annonce ne correspondaient pas, appartement fond de résidence qui donne sur une rue avec plein de passage, on a fini au premier étage d'un appartement vue en face d'un grand hotel vus sur leur chambre et eux sur nous.
fuite en salle de bain et personne pour nous aidés.
personne de l'agence qui nous fait passé pour des gens qui avaient mal lu l'annonce. en aucun cas il n'est marqué ou montré des photo de l'environnement loué au contraire photo d'un parc d'entrée et un vue dégagé qui laisse imaginé la position de l'appartement.
j' espère être contacté au plus vite.
j'estime avoir été trompé, c'est vieux, pas assez d'ampérage si on allume les plaque de cuisson et que le cumulus chauffe cela dijoncte.
avant de loué des bien a se tarif merci de contrôler les prestation.
j'ai louer chez et rien a voir sur les prestations.
a voire la suite qui va étre donnez.
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Votre message nous aide à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous nous sommes assurés que les personnes responsables de cette destination de vacances soient informées de ces dysfonctionnements.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Sincères salutations,
Interhome
Hace 5 años que alquilamos apartamentos en este edificio y este es el hemos encontrado peor. Es muy ruidoso, faltan luces en varios sitios, sobretodo en la cocina y el equipamiento está muy dejado.Total que te cuesta lo mismo que los otros pero está bastante peor. Además te cobran un montón por persona por la limpieza del apartamento y cuando llegamos estaba muy sucio, había de todo por debajo de las camas y el sofà y la cocina no se podía ni tocar de sucia. Por no hablar de los platos, vasos, cubiertos...
Estimado Huésped,
Muchas gracias por sus comentarios. Agradecemos que haya tomado tiempo para compartir con nosotros su experiencia.
De este modo nos ayuda a oLe pedimos disculpas por los inconvenientes sufridos. Agradecemos su confianza.
Nuestro principal objetivo es la satisfacción de nuestros clientes. Su información es necesaria para que podamos mejorar el el servicio y la calidad de nuestros alojamientos. Hemos transmitido sus observaciones a nuestro departamento de Calidad.
Le pedimos disculpas por los inconvenientes sufridos. Esperamos seguir contando con su confianza y volver a recibirle en alguno de nuestros alojamientos en el futuro.
Atentamente.
Departamento de Atención al Cliente de Interhome
Les équipements ménagers commencent à dater (évier, robinetterie, plaques de cuisson, baignoire, WC...) et l'appartement mériterait une remise à neuf à ce niveau de même que sur la literie qui est peu confortable.
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vos indications nous offrent l’occasion de vérifier à nouveau le service et la qualité de nos maisons et appartements de vacances, et de les améliorer en conséquence. Nous avons transmis toutes vos constatations à nos responsables Interhome sur place.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir bientôt l’occasion de vous prouver notre sérieux.
Cordiales salutations,
Interhome
Prima ruim appartement op een perfecte locatie, naast strand en boulevard. Appartement goed ingericht, bedden zijn goed, kookplaat is aan vervanging toe, grote koelkast met ruime vriezer. Parkeren naast appartement geen probleem.
MehrZurück
Wir sind für Sie da.
+49 30 403 656 25024h/7 Tage
Referenz-Nr.Wir sind für Sie da.
+49 30 403 656 25024h/7 Tage
Referenz-Nr.