Diese Unterkunft ist derzeit leider nicht verfügbar. Weitere Unterkünfte:
3-Zimmer-Wohnung 30 m2 im 1. Stock. Zweckmässig und schön eingerichtet: Wohn-/Esszimmer mit TV (Flachbildschirm). Ausgang zum Balkon, zur Loggia. 1 Zimmer mit 1 franz. Bett (140 cm). 1 Zimmer mit 1 x 2 Etagenbetten. Kochnische (2 Kochplatten, Mikrowelle, elektrische Kaffeemaschine, Kapseln für die Kaffeemaschine (senseo) extra). Bad, sep. WC. Keine Heizmöglichkeit. Balkon, Westlage. Zur Verfügung: Waschmaschine. Internet (Wireless LAN, extra). Parkplatz. Bitte beachten: Maximal 1 Haustier/Hund erlaubt. Rauchmelder.
Residenz Le Méditerranée, auf 3 Stockwerken, Baujahr 1981. 400 m vom Zentrum von Narbonne-Plage, 200 m vom Meer. Parkplatz. Einkaufsgeschäft 400 m, Lebensmittelgeschäft, Restaurant 400 m, Bar, Tauchzentrum 2 km. Sporthafen 2 km, Reitstall 5 km. Nahe gelegene Sehenswürdigkeiten: Réserve Africaine de Sigean 33 km, Cité de Carcassonne 73 km, Espace balnéoludique de Gruissan 6 km.
MehrZurück
Die Abgabe einer Bewertung ist erst durch eine persönliche Einladung per e-Mail nach den Ferien möglich.
Gesamtergebnis, basierend auf 2 Bewertungen:
Appartement correct dans un immeuble propre et bien situé près de la mer et des commerces. Cependant il est urgent de remplacer la literie qui est à bout de souffle.
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir bientôt l’occasion de vous prouver notre sérieux.
Cordiales salutations,
Interhome
Prix très élevé par rapport à la qualité du logement malgré sa fonctionnalité certaine, ses nombreux rangements et son lave-linge :
- literie très médiocre pour les 3 lits
- réfrigérateur qui fuit (signalé à notre arrivée)
- pas de fer à repasser
- aucun saladier
- pas de douche
- le ménage n'avait pas été fait correctement malgré le forfait ménage de 68 € exigé à l'arrivée, signalé également à l'agence dès notre arrivée
- un ventilateur oui mais rempli de poussière.
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Cordiales salutations,
Votre équipe Interhome